Complément alimentaires minceur : CONSEILS POUR UNE PERTE DE POIDS SAINE ET LE CONTRÔLE DE L’APPÉTIT

Lorsqu’il s’agit de gérer son poids, il s’agit de trouver le bon équilibre entre l’exercice physique et une alimentation nutritive. Si vous souhaitez perdre du poids de manière saine et que vous avez besoin d’aide pour contrôler votre appétit, un système quotidien facile à utiliser, avec des protéines maigres et des suppléments pour alimenter votre perte de poids, peut vous aider à atteindre vos objectifs.

COMBATTRE LES ENVIES DE FUMER ET RÉDUIRE LES CALORIES

Gardez le compte des calories et combattez les tentations en incorporant des shakes et des barres de substituts de repas dans votre programme alimentaire. Les protéines qu’ils contiennent vous fournissent de l’énergie et vous aideront à vous sentir rassasié plus longtemps. De plus, elles constituent un moyen pratique et équilibré sur le plan nutritionnel de contrôler vos portions et vos calories. Pour gérer votre apport calorique et vous sentir rassasié, choisissez des barres, des poudres et des shakes contenant environ 25 grammes de protéines, trois grammes de fibres et pas plus de 200 calories. Vous pouvez les utiliser pour compléter des repas plus petits tout au long de la journée ou pour remplacer un ou deux de vos repas.

TONIFIER ET SCULPTER

Les aides à l’alimentation quotidienne peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids. La prise d’un supplément de CLA peut contribuer à favoriser une composition corporelle saine. Le CLA est de l’acide linoléique conjugué, un acide gras naturel qui peut vous aider à alimenter le métabolisme de l’énergie et des graisses et à améliorer le tonus musculaire. Lorsqu’il est pris quotidiennement et utilisé en conjonction avec un exercice régulier et une alimentation saine, le CLA peut améliorer votre alimentation et soutenir votre métabolisme. La thermogénie, qu’elle soit ou non stimulante, peut aider à augmenter le métabolisme et à alimenter les séances d’entraînement qui brûlent les graisses.

COMBLER LES CARENCES NUTRITIONNELLES

Lorsque vous réduisez les calories et certains aliments de votre régime alimentaire, vous pouvez par inadvertance supprimer des vitamines et des nutriments importants dans le processus. La prise quotidienne d’une multivitamine avec les aliments peut aider à combler les lacunes nutritionnelles de votre régime alimentaire. La carnitine – présente dans la viande rouge – alimente le métabolisme des graisses et peut être complétée pour soutenir les objectifs de perte de poids, en particulier dans les régimes axés sur les sources de protéines végétales. Alors que plusieurs pilules ou gélules par jour peuvent sembler être beaucoup de choses à retenir, les programmes Vitapak® offrent une nutrition préemballée et personnalisée pour vos objectifs, d’une manière plus facile à utiliser chaque jour.
Même si l’équilibre hydrique fait partie de votre programme de gestion du poids, n’oubliez pas de prêter une attention particulière à votre hydratation lorsque vous commencez un nouveau programme de fitness ou un nouveau régime. Fournir à votre corps les nutriments et l’eau dont il a besoin pour se sentir énergique et fort est un élément important de tout programme de perte de poids sain.